En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. X

Contact

N'hésitez pas si vous avez une questions, une idée ou tout à autres choses à nous dire ! Vous pouvez également directement nous envoyer un mail à contact@lilleweb.fr.

Durant le dernier TakeOff Talks, j’ai expliqué (dans un format court) comment récupérer en lux la luminosité ambiante, voici mes slides pour ceux qui n’ont pas pu venir ou ceux qui veulent les revoir.

Jouons avec la lumière en Javascript

Retour

Vous pouvez retrouver l’exemple en ligne (pour rappel, seulement sur Firefox > 22 OS X et Firefox mobile > 15 testé sur Android ) : Exemple d’utilisation de deviceLight

Je compte déployer sur Lille Web cette solution pour voir son intérêt en production car la question m’a justement été posée.

deviceLight est seulement limité par votre imagination, son utilité est énorme !

Si vous avez le moindre commentaire ou des questions à poser, n’hésitez pas !

Merci

Je tiens également à remercier les autres speakers (Tim Carry et Damien Cavaillès ), la TakeOff , l’hybride et bien sur tout ceux qui sont venus pour cette soirée !

Johnathan MEUNIER Johnathan MEUNIER Profil Github de Johnathan MEUNIER

Développeur front-end à altima° dans le pôle optimisation et offres innovantes, Johnathan est passionné de web depuis plusieurs années. Spécialisé en JavaScript, il est ouvert à toutes les technos tant qu'elles apportent un plus à la communauté.
Il vous donnera aussi son avis sur l'actu High-Tech.

comments powered by Disqus

Partager